L' auberge des liens du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' auberge des liens du sang

L'auberge vous ouvres ces portes pour racontez et demandez conseille quand vous le souhaitez^^
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les dragons du Cauchemar . Dimanche 30 septembre 16h .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arrkgam

Arrkgam


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2007

Les dragons du Cauchemar . Dimanche 30 septembre 16h . Empty
MessageSujet: Les dragons du Cauchemar . Dimanche 30 septembre 16h .   Les dragons du Cauchemar . Dimanche 30 septembre 16h . Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:17

Bienvenue à tous pour la chasse aux quatres Dragons

" Une étrange perturbation est survenue aux alentours des Grands arbres. Un nouveau péril menace ces endroits reculés d'Orneval, du Bois de la pénombre, de Féralas et des Hinterlands. Quatre prestigieux gardiens du Vol vert sont sortis du Rêve. Mais ces quatre protecteurs, autrefois bienveillants, ne recherchent plus que la mort et la destruction. Rassemblez vos compagnons, découvrez ces bosquets cachés. Vous seuls pouvez encore défendre Azeroth contre la corruption qu'ils y apportent. "

(citation original de world of warcraft )

Les 4 anciens protecteurs d'Azeroth corrompu nous attendent ...
Ysondre , Emeris , Taerar et Léthon

Ysondre est un des quatre dragons d'Emeraude, avec Lethon, Emeriss et Taerar.
En plus de leur capacité propre à chacun d'eux qui se déclenche tous les 25% (environ), ils peuvent tous : AE Sleep, Nuée toxique (qui augmente le CD d'un sort utilisé), coup de queue et enfin le fameux debuff "Marque de la nature".

Pour les intérréser rdv dimanche 30 septembre à 16h Orgrimmar , nous prenons le zeppelin pour Strangleronce de là , montures jusqu'aux bosquet et s'occuper du 1er dragon :

Ysondre - Dragon d'Emeraude

Attaques

Vagues d’éclairs

Créer une vague d’éclairs de dommages 1000 directs de nature et se propage jusqu'à 10 joueurs pouvant être fatal si on est trop près.

Phase critique tous les 25%

Ysondre appelle des druides. Il engendre plusieurs druides qui popent aléatoirement, ils tapent au corps-à-corps qui peuvent silence et faire un éclat lunaire, ils ont très peu de vie.

Combat

Le Mt devra porter de la RN bien sûr pour supporter les vagues d’éclairs et les souffles. Vous partagerez le raid en deux côtés, chacun occupant le dragon ce qui permettra d’éviter de faire une chaîne d’éclairs trop grande.

Les healeurs, dispersez vous pour éviter d’être tous sleep en même temps.
Au moment des pops des druides, tout le monde doit impérativement passer sur eux. Ils peuvent se faire one shoot par les chasseurs et mages. Donc, faites vous plaisir.
Vous pouvez aussi les rassembler pour faire des Aoe ; faites les juste où se trouvent les Cac car c’est là qu’ils vont poper le plus vite et sleepper les CàC.
La meilleur chose à focus : n’oubliez pas de laisser le MT bien prendre l’aggro afin que le raid soit toujours au max de vie aux différents seuils des capacités (i.e 75%, 50% et 25%) et dps en priorité les druides. Ils doivent être tuer dès leur pop. Les bandages sont toujours vos amis pour aider les healeurs à ne pas trop perdre de mana.


Inscription

- Jàlkarù
- Arrkgam
- Skyrow
- Grosjean
- Vagoroth
-"Nilgaril"
- Serron
- Kraum
- Diange
- Torodemon
- Roloto
- Marvinhilt
- Léjeandair
- Anasati
- Helrohir

A vos baguettes et épées mes amis Wink !!!
Quels sont les valeureux chasseur de dragons nous allons avoir ...
Un petit aperçu : http://fr.youtube.com/watch?v=Ls1Z7TaFih8


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalgor

Kalgor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/06/2007

Les dragons du Cauchemar . Dimanche 30 septembre 16h . Empty
MessageSujet: Re: Les dragons du Cauchemar . Dimanche 30 septembre 16h .   Les dragons du Cauchemar . Dimanche 30 septembre 16h . Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:56

Sniff a pas la dimanche je serai en raid paintball dans les terres de normandie avec mes seigneur halda et melwasul. D'ailleur si yen as a proximité de paris il serons les bienvenu
Very Happy

Bon courage a vous et force et honneur mes chere disciple.


king
Revenir en haut Aller en bas
Arrkgam

Arrkgam


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2007

Les dragons du Cauchemar . Dimanche 30 septembre 16h . Empty
MessageSujet: Re: Les dragons du Cauchemar . Dimanche 30 septembre 16h .   Les dragons du Cauchemar . Dimanche 30 septembre 16h . Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:38

Bon alor mon grand Maître vous venez finalement ou pas ? Car c'est ce dimanche ( vous vous etes trompé de date me semble t-il Laughing )

J'attend la réponse de vos deux seigneurs Melwasùl et Haldamir ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalgor

Kalgor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/06/2007

Les dragons du Cauchemar . Dimanche 30 septembre 16h . Empty
MessageSujet: Re: Les dragons du Cauchemar . Dimanche 30 septembre 16h .   Les dragons du Cauchemar . Dimanche 30 septembre 16h . Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:58

Ma foi c'est bien vrai je me suis bien trompé dans la date Embarassed
Et bien je pense que si je suis rentrée a temps je serai des votre et ça va chier des bulles de savons pour ces zozio la, moi je vous le dis. Twisted Evil

king
Revenir en haut Aller en bas
Arrkgam

Arrkgam


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2007

Les dragons du Cauchemar . Dimanche 30 septembre 16h . Empty
MessageSujet: Re: Les dragons du Cauchemar . Dimanche 30 septembre 16h .   Les dragons du Cauchemar . Dimanche 30 septembre 16h . Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:12

Je cloture ceci , on à failli l'avoir ce bougre à 31 % !! Ca qui est pas mal d'apres ce que j'ai entendu ^^ Marrant c'est qu'apres cette mis en paté par ce reptilien à halaine soporifique ... c'est que nous sommes partis finalement nous défouler sur ... Les allys !! cheers

Direction Astrannar , pour Auberdines ==> Direction Darnasus lol!
Et nous voila sur le port attendant ce beau bateau pour dire coucou à nos amis les Elfe de nuits Laughing

Les dragons du Cauchemar . Dimanche 30 septembre 16h . Wowscr13

Arrk , votre fidèle démoniste .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dragons du Cauchemar . Dimanche 30 septembre 16h . Empty
MessageSujet: Re: Les dragons du Cauchemar . Dimanche 30 septembre 16h .   Les dragons du Cauchemar . Dimanche 30 septembre 16h . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dragons du Cauchemar . Dimanche 30 septembre 16h .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zul'Gurub dimanche 2 septembre 15h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' auberge des liens du sang :: Rassemblements & sortie en famille :: Raid-
Sauter vers: