L' auberge des liens du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' auberge des liens du sang

L'auberge vous ouvres ces portes pour racontez et demandez conseille quand vous le souhaitez^^
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Zul'Gurub dimanche 2 septembre 15h

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andunë




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2007

Zul'Gurub   dimanche 2 septembre 15h Empty
MessageSujet: Zul'Gurub dimanche 2 septembre 15h   Zul'Gurub   dimanche 2 septembre 15h Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:37

Dimanche 2 septembre, Raid à Zul'Gurub.

Postez un message pour ceux qui seront présent.
Essayez de vous inscrire avant Samedi soir (pour que dimanche matin, je puisse réfléchir aux rôles de chacun) Smile

Si vous avez Group Calendar, inscrivez-vous aussi dessus. Ceux qui ont group Calendar, inscrivez ceux qui ne l'ont pas (a ma connaissance, seulement Nilgari et moi l'avons)

Déjà inscrit:
- Andunë
- Nilgaril
- Torodemon
- Arrkgam
- Serron
- Helrohir
- Azoukan
- Darkin

Si vous avez des connaissances parmis les millésimes, n'hésitez pas a les contacter, Wink
Être a l'heure, et prêt(e), devant l'instance !!!


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrkgam

Arrkgam


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2007

Zul'Gurub   dimanche 2 septembre 15h Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub dimanche 2 septembre 15h   Zul'Gurub   dimanche 2 septembre 15h Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:19

Si vous pensez que je peut finir avant 19h pour moi c'est Ok .
Si pas sans moi car j'ai organnisée une parade de montures différentes à Shrattath 20h et sa m'a demander beaucoup de boulot , de plus mon équipe est prette .
Et je ne peut leur poser un lapin ce soir la Wink

Ps : Vous etes tous la bienvenue pour admirer ce beau spectacle , nous sommes nombreux et les montures sont très variées ..sa passe au petit loup au drake du neant . Donc c'est ce dimanche 2 septembre à 20h Shrattath (Outreterre ) ceci serra filmé et envoyer sur https://www.dailymotion.com/fr , le titre est Parade de montures .

Au plaisir de vous voir .. votre fidèle démoniste Arrkgam .
Revenir en haut Aller en bas
Andunë




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2007

Zul'Gurub   dimanche 2 septembre 15h Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub dimanche 2 septembre 15h   Zul'Gurub   dimanche 2 septembre 15h Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:23

Je ne sais pas exactement combien de temps durera l'instance, mais au pire, tu pourras partir pour ta parade. A mon avis, nous aurons fini avant... Mais nous verrons. Reprécise bien si tu viens ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Serron.




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2007

Zul'Gurub   dimanche 2 septembre 15h Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub dimanche 2 septembre 15h   Zul'Gurub   dimanche 2 septembre 15h Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:02

Si vous voulez bien de moi pour l'instance, c'est avec joie que je vous accompagnerais. Smile

Maintenans, je dois dire que je ferais partie de la parade qu'Arrkgam c'est donnée la peine de preparer.
Revenir en haut Aller en bas
Andunë




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2007

Zul'Gurub   dimanche 2 septembre 15h Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub dimanche 2 septembre 15h   Zul'Gurub   dimanche 2 septembre 15h Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:11

Erreur d'Arrkgam avec la parade. Parade prévue ce dimanche, Zul'Gurub prévu le dimanche suivant, vous êtes tout les deux inscrits, Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nilgaril

Nilgaril


Nombre de messages : 10
Localisation : dans le sud ,mais ou ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Zul'Gurub   dimanche 2 septembre 15h Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub dimanche 2 septembre 15h   Zul'Gurub   dimanche 2 septembre 15h Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:47

kikou

bon pour ce qui est de azoukan et darkin ses ok pour le dimanche 2 septembre.mais bon vus que s'est loint le 2 septembre donc si il y a pas d'imprevus ses affraid oooookkkkk.........!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalgor

Kalgor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/06/2007

Zul'Gurub   dimanche 2 septembre 15h Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub dimanche 2 septembre 15h   Zul'Gurub   dimanche 2 septembre 15h Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:50

Je suis de la partie aussi.


king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul'Gurub   dimanche 2 septembre 15h Empty
MessageSujet: Re: Zul'Gurub dimanche 2 septembre 15h   Zul'Gurub   dimanche 2 septembre 15h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul'Gurub dimanche 2 septembre 15h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dragons du Cauchemar . Dimanche 30 septembre 16h .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' auberge des liens du sang :: Rassemblements & sortie en famille :: Raid-
Sauter vers: