L' auberge des liens du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' auberge des liens du sang

L'auberge vous ouvres ces portes pour racontez et demandez conseille quand vous le souhaitez^^
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 se parler entre lien de sang et reroll de sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Priosis




Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 12/09/2007

se parler entre lien de sang et reroll de sang Empty
MessageSujet: se parler entre lien de sang et reroll de sang   se parler entre lien de sang et reroll de sang Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:06

pourquoi ne pas installer l'addon GEM qui nous donnera la possibilité de cree un canal pour pouvoir se parler entre lien de sang et reroll de sang puisque c'est les meme joueur dans les 2 guildes

voici le lien: http://wow.curse.com/downloads/details/1147/
Revenir en haut Aller en bas
Arrkgam

Arrkgam


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2007

se parler entre lien de sang et reroll de sang Empty
MessageSujet: Re: se parler entre lien de sang et reroll de sang   se parler entre lien de sang et reroll de sang Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:22

Tres bonne idee ^^ je dwl sa tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Priosis




Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 12/09/2007

se parler entre lien de sang et reroll de sang Empty
MessageSujet: Re: se parler entre lien de sang et reroll de sang   se parler entre lien de sang et reroll de sang Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:38

par contre je ne sait pas si un canal lien d sang est deja creer ou pas
si oui il serai bien que quelqun donne le nom du canal est le pass si il en faut un

edit: moi pour le momen je ne reussi pas a creer un canal specialement pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Priosis




Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 12/09/2007

se parler entre lien de sang et reroll de sang Empty
MessageSujet: Re: se parler entre lien de sang et reroll de sang   se parler entre lien de sang et reroll de sang Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:06

Petit guide de mise en route(pris sue le forum de mon ancienne guilde et modifier pour nous)



Etape 1 : Téléchargez et installez l'addon dans votre répertoire habituel.

Etape 2 : Vérifiez qu'il est bien coché dans votre fenêtre Addons, sur la page de téléchargement de vos personnages.

Etape 3 : Connectez un personnage.
Ouvrez la fenêtre GEM, en cliquant sur l'icone idoine, qui apparait sur le pourtour de votre mini-carte.
Dans la fenêtre qui s'ouvre alors, cliquez sur l'onglet Options.
Dans la zone consacrée au canaux, tapez liendesang à "Canal" et sang à "MdP".
Cochez la case "notifie".
Cliquez sur "Ajouter"
Sélectionnez le canal général (quelque chose comme Gemdefaultmachin) et tapez sur "Retirer".
Normalement, vous devriez obtenir le résultat ci-dessous (voir l'image au bas du présent post).

Etape 4 : déconnectez-reconnectez le personnage (cela peut ne pas être nécessaire pour certains, alors que pour d'autres, plusieurs déco-reco sont obligatoires ... allez savoir pourquoi...)

Etape 5 : réitérez tout le toutim pour chacun de vos persos.

Ne vous inquiétez pas si vous n'apparaissez pas tout de suite dans la liste de guilde ou ne voyez pas les autres : ça peut prendre quelques minutes.

Etape 6, optionnelle : si ça ne marche pas, tapez dans votre barre de dialogue /gem debug 1

PS:apres par contre je ne connai pas assez bien GEM pour vous aider en cas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se parler entre lien de sang et reroll de sang Empty
MessageSujet: Re: se parler entre lien de sang et reroll de sang   se parler entre lien de sang et reroll de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se parler entre lien de sang et reroll de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tournoi LS (lien de sang)
» Vancace pour les lien de sang
» Que peuvent bien faire les Lien de sang à Orgrimmar ?....
» Votre avis pour les Rerols de Sang ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' auberge des liens du sang :: Blablabla lien de sang oui c par ici :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: