Arrkgam
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Que peuvent bien faire les Lien de sang à Orgrimmar ?.... Dim 19 Aoû - 13:53 | |
| OrgrimmarUne ville bien mouvementé , non seulement nous y sommes pour vendre, acheter ( bien que les prix de l'hotel de vente peuvent atteindre des sommes astronomique ) , troquer , ou mème voir notre Maître de geuerre pour fraccasser de l'ally ... Mais nous y sommes aussi pour un moment de détente, tranquilité et d'amusement ^^. Nous voici encore pret d'un bon feu auprés de notre belle Diange , le voleur Nilgaril , tonton Haldamir , grand frère Serron et moi mème ainsi que nos bon petit familier ...loup , chat , serpent ... Les Lien de sang qui n'ont rien d'autre à faire que ... le petit train ^^ Tadadadachouchou !!! | |
|
Arrkgam
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Que peuvent bien faire les Lien de sang à Orgrimmar ?.... Lun 24 Sep - 21:38 | |
| Aller boire un verre ... Sa console aprés une rentrée d'instance infernale J'ai une photo mais je la montre pas ... | |
|