L' auberge des liens du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' auberge des liens du sang

L'auberge vous ouvres ces portes pour racontez et demandez conseille quand vous le souhaitez^^
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grroupe kara ALPHA Y

Aller en bas 
+2
wissmerill
Nafzé
6 participants
AuteurMessage
Nafzé

Nafzé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2007

Grroupe kara ALPHA Y Empty
MessageSujet: Grroupe kara ALPHA Y   Grroupe kara ALPHA Y Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:59

Groupe prevue pour ce jour(Vendredi 08/02) :

- Roloto
- Blacky
- Blacktwist
- Helroir
- Alfapretre
- Diange
- Wissmeril
- Nafzé
- Givelive
- Rekieum

Comme dab Smile reparations,popo,frag d'ame, et tout autres compo pret :p et rendez-vous devant l'instance a 20h30 ts dispo Smile


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wissmerill




Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Troyes-10
Date d'inscription : 11/10/2007

Grroupe kara ALPHA Y Empty
MessageSujet: Re: Grroupe kara ALPHA Y   Grroupe kara ALPHA Y Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:37

bah impec ca va le faire cheers




Wiss afro
Revenir en haut Aller en bas
Kalgor

Kalgor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/06/2007

Grroupe kara ALPHA Y Empty
MessageSujet: Re: Grroupe kara ALPHA Y   Grroupe kara ALPHA Y Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:18

Equipe ALPHA Y:
Votre Première mission si vous l'aceptez sera d'infiltres la tour de Medivh aussi connu sous le nom de Karazhan.

Deux équipes sont mise en place pour cette opération de taille :

ALPHA X et ALPHA Y

Vous trouvez toute la documentation nécéssaire a l'infiltration de la premiere partie de la tour ici :

http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=karazhan-01

Il vous faudra vous trouver tous le matériel adéquoite tel que les potion de mana de soin et autre améliorant toutes les caractéristique et autres munition tel que les fragment d'âme et autres, et autres, et autres...
Il vaut faudra vous relier impérativement par voie satélitaire grâce a notre logiciel ultra sofistiqué Team Speak (nom de code TS )
Il vous faudra également quelques armes secrete pour vous aider dans votre périple en équipe tel que OMEN qui vous permetra de voir l'agro de toute l'équipe et d'éviter de reprendre l'agro des tancks. Vous pourez vous procurer cette arme ici :

http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=301

D'autres information confidenciel vous seron donné par la suite
En attandan étudiez bien votre mission.



Ce message ne sautodétruira pas dans 5 segonde alors profitez en Razz




Force et honneur au lien de sang



king
Revenir en haut Aller en bas
Karuman

Karuman


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2007

Grroupe kara ALPHA Y Empty
MessageSujet: Re: Grroupe kara ALPHA Y   Grroupe kara ALPHA Y Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:19

Merci pour ces petites infos Helro c bien de le faire Smile en esperant ke tout lemonde le lise xD

j'epere aussi qu'il y aura le mm nombre de personne du groupe kara (cad 10) sur Teamspeak car c'est plutot indispensable comme "add on"

voila j'esper qu'on va tout peter ! xD


GL&HF
Revenir en haut Aller en bas
Rekieum




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2008

Grroupe kara ALPHA Y Empty
MessageSujet: Re: Grroupe kara ALPHA Y   Grroupe kara ALPHA Y Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:38

A voir car vendredi je ne serai pas la dsl (voir avec tihus pour me remplacer)
Revenir en haut Aller en bas
Karuman

Karuman


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2007

Grroupe kara ALPHA Y Empty
MessageSujet: Re: Grroupe kara ALPHA Y   Grroupe kara ALPHA Y Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:51

Ok moi il va falloir revoir la question car avec mon Palouf je v surement me respé TANK d'ici pas loten donc je viendrai ptet avec Karu mais ca posera surment un soucis au nivo et dispel DoTs de miss de vertu et de mes fear undead pour moroes. Donc a revoir ceci. Ma respé depen de ce soir (06/02/08) pour le groupe kara , si il manke un tank ou pas


GL&HF (pour Blâcky)


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grroupe kara ALPHA Y Empty
MessageSujet: Re: Grroupe kara ALPHA Y   Grroupe kara ALPHA Y Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:46

Je serai peut-être en retard vendredi car je reviens de Renaix qui est a 30 minutes de chez moi donc je sais pas a quel heure je démarre de las bas.

Hey au faite Karu t'as oublié ton vieu GL&HF drunken
Revenir en haut Aller en bas
Blâcky

Blâcky


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Tournai "Belgique"
Date d'inscription : 07/02/2008

Grroupe kara ALPHA Y Empty
MessageSujet: Re: Grroupe kara ALPHA Y   Grroupe kara ALPHA Y Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:58

Pas d'absent aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Karuman

Karuman


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2007

Grroupe kara ALPHA Y Empty
MessageSujet: Re: Grroupe kara ALPHA Y   Grroupe kara ALPHA Y Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:50

Je fais un petit debriefing vite fait pour le groupe kara ce 08/02/08

groupe: Wiss, Helro, Alfapretre, Keath, Naf, Give, Blacky, Nafzé, Roloto, Karuman -> Blacktwist.

bon apres une dure premiere tentative dans la bonne humeur du groupe qui a été presente tout au long de l'instance. Premier essai a été beaucoup tro long a mon gout et un peu amateur... (normal on se "decouvrais" dans notre facon de jouer avec notrer voisin) bref apres de longue minute ecoulé inutilement pour les trash mob, nous somme parvenu devant moroes avec beaucoup de reard et donc les mobs ont repop peu de temps apres et donc suite a un ou 2 wipe nous avons du nous refaire les trash mobs c'est a ce moment que moi (Karuman) je suis passé sur Blacktwist pour remplacer Blacky (qui s'est respé dps pour la fin de l'instance). Tout de suite, nous nous sommes mis en confiance et les trash mobs sont tombé bcp plus vite. arivvé devant moroes on s'est bien fixer notre objectif et nous avons fait tomber tou les compagnons de moroes et nous en somme rester a 60 % de moroes (je pense que un peu plus de dps aurait eté le bienvenue.
Je pense que la prochaine fois sera la bonne Wink

GL&HF
Revenir en haut Aller en bas
Kalgor

Kalgor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/06/2007

Grroupe kara ALPHA Y Empty
MessageSujet: Re: Grroupe kara ALPHA Y   Grroupe kara ALPHA Y Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:34

Sans oublier qui san et suivit un petit groupe pour instance qui la fait les doigt dans le nez grace a une coésion du a kara précédament et ou l'on y a pue constater la différence de jeu qu'en tous le groupe sait coomment fonctionne son voisin.
Sans oublier pour les dernier survivant une petite chenille de monture dans shatra:P

Quand a Moroes moi je dis la prochaine faut quon le tombe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grroupe kara ALPHA Y Empty
MessageSujet: Re: Grroupe kara ALPHA Y   Grroupe kara ALPHA Y Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grroupe kara ALPHA Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grroupe kara ALPHA X
» kara
» Kara
» Kara
» Kara et compagnie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' auberge des liens du sang :: Rassemblements & sortie en famille :: Raid-
Sauter vers: