| Grroupe kara ALPHA X | |
|
+5Karuman Kalgor Néflune namielf Nafzé 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nafzé
| Sujet: Grroupe kara ALPHA X Dim 3 Fév - 23:48 | |
| Groupe prevu pour ce jour (Mercredi 06/02): - Roloto (MT) - Tiferus - Rekieum - Givelive - Namielf - Desomines - Lock - Néflune - Blacktwist - Keathorn Alors comme d'ab ... les Alchi preparer les popos. Et rendez vous tous devant Kara a 20h30 en ayant reparé Le chanel de ts seras a votre disposition profiter de cet avantage
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
namielf
| Sujet: Re: Grroupe kara ALPHA X Lun 4 Fév - 4:43 | |
| merci nafzé ^^ je serais plus que prète | |
|
| |
Néflune
| |
| |
Kalgor
| Sujet: Re: Grroupe kara ALPHA X Lun 4 Fév - 15:23 | |
| Equipe ALPHA X: Votre Première mission si vous l'aceptez sera d'infiltres la tour de Medivh aussi connu sous le nom de Karazhan. Deux équipes sont mise en place pour cette opération de taille : ALPHA X et ALPHA Y Vous trouvez toute la documentation nécéssaire a l'infiltration de la premiere partie de la tour ici : http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=karazhan-01Il vous faudra vous trouver tous le matériel adéquoite tel que les potion de mana de soin et autre améliorant toutes les caractéristique et autres munition tel que les fragment d'âme et autres, et autres, et autres... Il vaut faudra vous relier impérativement par voie satélitaire grâce a notre logiciel ultra sofistiqué Team Speak (nom de code TS ) Il vous faudra également quelques armes secrete pour vous aider dans votre périple en équipe tel que OMEN qui vous permetra de voir l'agro de toute l'équipe et d'éviter de reprendre l'agro des tancks. Vous pourez vous procurer cette arme ici : http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=301D'autres information confidenciel vous seron donné par la suite En attandan étudiez bien votre mission. Ce message ne sautodétruira pas dans 5 segonde alors profitez en Force et honneur au lien de sang | |
|
| |
Nafzé
| Sujet: Recu 5/5 Lun 4 Fév - 16:39 | |
| Bien compris alpha delta cherly en position et pret au combat ^^ | |
|
| |
Karuman
| Sujet: Re: Grroupe kara ALPHA X Mer 6 Fév - 16:58 | |
| Je serais OP comme dab mnt je serai peut etre 5 a 10 min en retard car a cette h la je suis en train de manger..... Voir mnt ce soir si je vien en TANK ou DPS .... la question se posera tout a lh GL&HF | |
|
| |
givelife
| Sujet: Re: Grroupe kara ALPHA X Mer 6 Fév - 19:43 | |
| Bonjour , Je suis desoler de pas vs prevenire d'avance mais j'avais bcp a faire et je pas peux me connecter je suis rentré a 23h PS: j'espere que ca ne vs as pas empecher de le mener jusque au but | |
|
| |
winowill
| Sujet: Re: Grroupe kara ALPHA X Mer 6 Fév - 20:35 | |
| Si je peux rendre service ce soir en l'absence de Givelive, je me ferai un plaisir de vous protéger de mes lumières. | |
|
| |
ghut
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: re tour kara Ven 8 Fév - 1:26 | |
| moroes tombe a 43pourcent un grand GG a ce qui sont venu surtou au pik up que je conseil f'integret dans nos future raid Soo,Juan,Gros jeanet Gargamelle qui sont venu remplace ce qui ne sont pas venu merci encore a eux et bravo | |
|
| |
Néflune
| |
| |
namielf
| Sujet: Re: Grroupe kara ALPHA X Ven 8 Fév - 15:21 | |
| Bon alors je suis d'accord avec Neflune. Et je viens de comparé les 2 groupes. Vous pouyvez m'expliquez comment REKIEUM, GIVELIFE et ROLOTO aurait pu faire les 2 groupes a 2 jours d'intervale? Et biensur ces personnes sont celles qui nous ont planté pour notre groupe kara. On a meme pas réussi a tombé moroes, on passe pour des cons et des mauvais joueurs bref on se tape la honte. Merci les gens mais ne compté plus sur moi pour faire des instances guilde surtout dans ces conditions. J'y suis mieux arrivé avec de total étrangers et on a eu beaucoup moin de problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grroupe kara ALPHA X Ven 8 Fév - 15:28 | |
| - namielf a écrit:
- Bon alors je suis d'accord avec Neflune. Et je viens de comparé les 2 groupes. Vous pouyvez m'expliquez comment REKIEUM, GIVELIFE et ROLOTO aurait pu faire les 2 groupes a 2 jours d'intervale? Et biensur ces personnes sont celles qui nous ont planté pour notre groupe kara. On a meme pas réussi a tombé moroes, on passe pour des cons et des mauvais joueurs bref on se tape la honte. Merci les gens mais ne compté plus sur moi pour faire des instances guilde surtout dans ces conditions. J'y suis mieux arrivé avec de total étrangers et on a eu beaucoup moin de problème.
Même en cas d'échec, je trouve que ce n'est pas une raison pour laisser tomber... Ca peut arriver une mal entente ou une mauvaise préparation! |
|
| |
namielf
| Sujet: Re: Grroupe kara ALPHA X Ven 8 Fév - 15:44 | |
| Non mais la c plus que ça bref c pas grave tu as ton avis laisse moi avoir le mien ok? vu que tout ce que je fais ça foire bah voila enfin bref neflune me comprend. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grroupe kara ALPHA X Ven 8 Fév - 16:31 | |
| - namielf a écrit:
- bah voila enfin bref neflune me comprend.
Biensur |
|
| |
Nafzé
| Sujet: Re: Grroupe kara ALPHA X Ven 8 Fév - 18:14 | |
| POur ce qui concerne faire un seul groupe .. je crois que dans les personne que vous cité dans le gorupe vous avoir laisser tomber .. il y a des gens super motivé .. p-e les plus motivé de la guide et monté un gorups "de base" signifirais laisser tomber le reste de la guilde se que je ne m'engagerais pas a faire .. apres monté differant groupe de base qui jouerais tjs enssemble ok mais le probleme est que certain groupe se sentiron desaventager par rapport a d'autre et de plus ntre nombre d'effectifs ne le permettra pas je pense ... apres pour le jeudi je suis dsl mais ca a était prevu un peu rapidement ... 1 jour avant ..dur de bouclé une soirée pour la veille... et qu'es ce qu'un echec ? surtout pour votre 1er kara... ca semble inevitable vous ne pensez pas ? enfin si vous voulez en discuter.. maca et moi sommes dispo sur ts a peu pret tout les jours ... Bon Jeu A Tous | |
|
| |
Néflune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grroupe kara ALPHA X Ven 8 Fév - 19:24 | |
| Peut etre un probleme de motivation comme tu dis ou alors il se peut que ces personnes tombent sur un imprévus (WoW n'est qu'un jeu). Peut etre devrions nous faire appele à des remplaceants en cas d'imprévus... |
|
| |
Blâcky
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Tournai "Belgique" Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Grroupe kara ALPHA X Ven 8 Fév - 19:28 | |
| - Invité a écrit:
- Peut etre un probleme de motivation comme tu dis ou alors il se peut que ces personnes tombent sur un imprévus (WoW n'est qu'un jeu). Peut etre devrions nous faire appele à des remplaceants en cas d'imprévus...
Ce n'est pas un invité mais moi même j'ai supprimé le compte Huriss | |
|
| |
ghut
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: re Ven 8 Fév - 20:39 | |
| oui mais les imprevue ne font pas que le heal qui devait etre la le mercredi ne pouvant pas se retrouev devant kara le jeudi avec un autre groupe en pik up pouyr ne cite que celui ci ou ben nonb finalement pas se soir je suis fatigue les probleme irl arrive a tout le monde sa je veu bien mais 4 abs ses une drole de coincidence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grroupe kara ALPHA X | |
| |
|
| |
| Grroupe kara ALPHA X | |
|