L' auberge des liens du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' auberge des liens du sang

L'auberge vous ouvres ces portes pour racontez et demandez conseille quand vous le souhaitez^^
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Grroupe kara ALPHA X

Aller en bas 
+5
Karuman
Kalgor
Néflune
namielf
Nafzé
9 participants
AuteurMessage
Nafzé

Nafzé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2007

Grroupe kara ALPHA X Empty
MessageSujet: Grroupe kara ALPHA X   Grroupe kara ALPHA X Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:48

Groupe prevu pour ce jour (Mercredi 06/02):

- Roloto (MT)
- Tiferus
- Rekieum
- Givelive
- Namielf
- Desomines
- Lock
- Néflune
- Blacktwist
- Keathorn

Alors comme d'ab ... les Alchi preparer les popos. Et rendez vous tous devant Kara a 20h30 en ayant reparé Smile

Le chanel de ts seras a votre disposition Wink profiter de cet avantage Smile


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
namielf




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2007

Grroupe kara ALPHA X Empty
MessageSujet: Re: Grroupe kara ALPHA X   Grroupe kara ALPHA X Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:43

merci nafzé ^^ je serais plus que prète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Néflune




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2008

Grroupe kara ALPHA X Empty
MessageSujet: Re: Grroupe kara ALPHA X   Grroupe kara ALPHA X Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:30

D'ici là je pense avoir mon accès donc oki pour moi!


Néf
flower
Revenir en haut Aller en bas
Kalgor

Kalgor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/06/2007

Grroupe kara ALPHA X Empty
MessageSujet: Re: Grroupe kara ALPHA X   Grroupe kara ALPHA X Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:23

Equipe ALPHA X:
Votre Première mission si vous l'aceptez sera d'infiltres la tour de Medivh aussi connu sous le nom de Karazhan.

Deux équipes sont mise en place pour cette opération de taille :

ALPHA X et ALPHA Y

Vous trouvez toute la documentation nécéssaire a l'infiltration de la premiere partie de la tour ici :

http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=karazhan-01

Il vous faudra vous trouver tous le matériel adéquoite tel que les potion de mana de soin et autre améliorant toutes les caractéristique et autres munition tel que les fragment d'âme et autres, et autres, et autres...
Il vaut faudra vous relier impérativement par voie satélitaire grâce a notre logiciel ultra sofistiqué Team Speak (nom de code TS )
Il vous faudra également quelques armes secrete pour vous aider dans votre périple en équipe tel que OMEN qui vous permetra de voir l'agro de toute l'équipe et d'éviter de reprendre l'agro des tancks. Vous pourez vous procurer cette arme ici :

http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=301

D'autres information confidenciel vous seron donné par la suite
En attandan étudiez bien votre mission.



Ce message ne sautodétruira pas dans 5 segonde alors profitez en Razz




Force et honneur au lien de sang



king
Revenir en haut Aller en bas
Nafzé

Nafzé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2007

Grroupe kara ALPHA X Empty
MessageSujet: Recu 5/5   Grroupe kara ALPHA X Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:39

Bien compris Smile alpha delta cherly en position et pret au combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karuman

Karuman


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2007

Grroupe kara ALPHA X Empty
MessageSujet: Re: Grroupe kara ALPHA X   Grroupe kara ALPHA X Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:58

Je serais OP comme dab mnt je serai peut etre 5 a 10 min en retard car a cette h la je suis en train de manger.....

Voir mnt ce soir si je vien en TANK ou DPS .... la question se posera tout a lh Wink


GL&HF
Revenir en haut Aller en bas
givelife




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2008

Grroupe kara ALPHA X Empty
MessageSujet: Re: Grroupe kara ALPHA X   Grroupe kara ALPHA X Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:43

Bonjour ,
Sad
Je suis desoler de pas vs prevenire d'avance mais j'avais bcp a faire et
je pas peux me connecter je suis rentré a 23h Sleep
lol!
PS: j'espere que ca ne vs as pas empecher de le mener jusque au but Question
Revenir en haut Aller en bas
winowill

winowill


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2007

Grroupe kara ALPHA X Empty
MessageSujet: Re: Grroupe kara ALPHA X   Grroupe kara ALPHA X Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:35

Si je peux rendre service ce soir en l'absence de Givelive, je me ferai un plaisir de vous protéger de mes lumières.
Revenir en haut Aller en bas
ghut

ghut


Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/02/2008

Grroupe kara ALPHA X Empty
MessageSujet: re tour kara   Grroupe kara ALPHA X Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:26

moroes tombe a 43pourcent un grand GG a ce qui sont venu surtou au pik up que je conseil f'integret dans nos future raid Soo,Juan,Gros jeanet Gargamelle qui sont venu remplace ce qui ne sont pas venu merci encore a eux et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Néflune




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2008

Grroupe kara ALPHA X Empty
MessageSujet: Re: Grroupe kara ALPHA X   Grroupe kara ALPHA X Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:27

Oui merci encore à ceux qui sont venus nous aider et à ceux de la guilde qui ont respecté leur engagement.
Me concernant, je ne ferais plus de kara pour l'instant (en tout cas avec la guilde). 2 soirs de suite nous n'arrivont pas à avoir un groupe complet de 10personnes pourtant prévu à l'avance par nos chefs. Plutot que d'avoir que des demi-groupe a chaque fois, je propose de faire 1 seul et meme groupe. Cela permettrait à ceux qui sont vraiment motivés d'évoluer et d'y aller plusieurs fois par semaine et surtout d'avoir 1 groupe complet.

Néf
flower
Revenir en haut Aller en bas
namielf




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2007

Grroupe kara ALPHA X Empty
MessageSujet: Re: Grroupe kara ALPHA X   Grroupe kara ALPHA X Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:21

Bon alors je suis d'accord avec Neflune. Et je viens de comparé les 2 groupes. Vous pouyvez m'expliquez comment REKIEUM, GIVELIFE et ROLOTO aurait pu faire les 2 groupes a 2 jours d'intervale? Et biensur ces personnes sont celles qui nous ont planté pour notre groupe kara. On a meme pas réussi a tombé moroes, on passe pour des cons et des mauvais joueurs bref on se tape la honte. Merci les gens mais ne compté plus sur moi pour faire des instances guilde surtout dans ces conditions. J'y suis mieux arrivé avec de total étrangers et on a eu beaucoup moin de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grroupe kara ALPHA X Empty
MessageSujet: Re: Grroupe kara ALPHA X   Grroupe kara ALPHA X Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:28

namielf a écrit:
Bon alors je suis d'accord avec Neflune. Et je viens de comparé les 2 groupes. Vous pouyvez m'expliquez comment REKIEUM, GIVELIFE et ROLOTO aurait pu faire les 2 groupes a 2 jours d'intervale? Et biensur ces personnes sont celles qui nous ont planté pour notre groupe kara. On a meme pas réussi a tombé moroes, on passe pour des cons et des mauvais joueurs bref on se tape la honte. Merci les gens mais ne compté plus sur moi pour faire des instances guilde surtout dans ces conditions. J'y suis mieux arrivé avec de total étrangers et on a eu beaucoup moin de problème.

Même en cas d'échec, je trouve que ce n'est pas une raison pour laisser tomber... Ca peut arriver une mal entente ou une mauvaise préparation!
Revenir en haut Aller en bas
namielf




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2007

Grroupe kara ALPHA X Empty
MessageSujet: Re: Grroupe kara ALPHA X   Grroupe kara ALPHA X Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:44

Non mais la c plus que ça bref c pas grave tu as ton avis laisse moi avoir le mien ok? vu que tout ce que je fais ça foire bah voila enfin bref neflune me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grroupe kara ALPHA X Empty
MessageSujet: Re: Grroupe kara ALPHA X   Grroupe kara ALPHA X Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:31

namielf a écrit:
bah voila enfin bref neflune me comprend.

Biensur cat
Revenir en haut Aller en bas
Nafzé

Nafzé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2007

Grroupe kara ALPHA X Empty
MessageSujet: Re: Grroupe kara ALPHA X   Grroupe kara ALPHA X Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:14

POur ce qui concerne faire un seul groupe .. je crois que dans les personne que vous cité dans le gorupe vous avoir laisser tomber .. il y a des gens super motivé .. p-e les plus motivé de la guide et monté un gorups "de base" signifirais laisser tomber le reste de la guilde se que je ne m'engagerais pas a faire .. apres monté differant groupe de base qui jouerais tjs enssemble ok mais le probleme est que certain groupe se sentiron desaventager par rapport a d'autre et de plus ntre nombre d'effectifs ne le permettra pas je pense ... apres pour le jeudi je suis dsl mais ca a était prevu un peu rapidement ... 1 jour avant ..dur de bouclé une soirée pour la veille... et qu'es ce qu'un echec ? surtout pour votre 1er kara... ca semble inevitable vous ne pensez pas ? enfin si vous voulez en discuter.. maca et moi sommes dispo sur ts a peu pret tout les jours ...

Bon Jeu A Tous
Revenir en haut Aller en bas
Néflune




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2008

Grroupe kara ALPHA X Empty
MessageSujet: Re: Grroupe kara ALPHA X   Grroupe kara ALPHA X Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:50

Ca ne me dérange pas d'échouer sur une instance.... mais là le soucis c'est que les gens ne sont pas assez motivés et finalement laisse tomber le groupe. Trouvez vous normal que l'instance qui devait débuter a 21h, débute a 22h15 parce qu'il nous manque du monde et ca 2 soirs de suite? Dans une guilde aussi complète, je ne trouve pas ca normal surtout quand les groupes étaient prévus a l'avance sur notre forum.
Je suis d'accord que les échecs ca arrive (surtout a kara je pense), mais la le soucis c'est que les gens prévus ne sont pas venus. Alors pour moi ces personnes ne me paraissent pas etre très motivées (ou alors du moins pas avec notre guilde).
Sur ce, bon jeu à tous^^


Néf
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grroupe kara ALPHA X Empty
MessageSujet: Re: Grroupe kara ALPHA X   Grroupe kara ALPHA X Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:24

Peut etre un probleme de motivation comme tu dis ou alors il se peut que ces personnes tombent sur un imprévus (WoW n'est qu'un jeu). Peut etre devrions nous faire appele à des remplaceants en cas d'imprévus...
Revenir en haut Aller en bas
Blâcky

Blâcky


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Tournai "Belgique"
Date d'inscription : 07/02/2008

Grroupe kara ALPHA X Empty
MessageSujet: Re: Grroupe kara ALPHA X   Grroupe kara ALPHA X Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:28

Invité a écrit:
Peut etre un probleme de motivation comme tu dis ou alors il se peut que ces personnes tombent sur un imprévus (WoW n'est qu'un jeu). Peut etre devrions nous faire appele à des remplaceants en cas d'imprévus...

Ce n'est pas un invité mais moi même j'ai supprimé le compte Huriss
Revenir en haut Aller en bas
ghut

ghut


Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/02/2008

Grroupe kara ALPHA X Empty
MessageSujet: re   Grroupe kara ALPHA X Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:39

oui mais les imprevue ne font pas que le heal qui devait etre la le mercredi ne pouvant pas se retrouev devant kara le jeudi avec un autre groupe en pik up pouyr ne cite que celui ci ou ben nonb finalement pas se soir je suis fatigue les probleme irl arrive a tout le monde sa je veu bien mais 4 abs ses une drole de coincidence Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grroupe kara ALPHA X Empty
MessageSujet: Re: Grroupe kara ALPHA X   Grroupe kara ALPHA X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grroupe kara ALPHA X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grroupe kara ALPHA Y
» kara
» Kara
» Kara
» Kara et compagnie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' auberge des liens du sang :: Rassemblements & sortie en famille :: Raid-
Sauter vers: