L' auberge des liens du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' auberge des liens du sang

L'auberge vous ouvres ces portes pour racontez et demandez conseille quand vous le souhaitez^^
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une petite suggestion^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roloto




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2007

Une petite suggestion^^ Empty
MessageSujet: Une petite suggestion^^   Une petite suggestion^^ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:37

Yo tt le monde....bon c'est pas vraiment une idée mais ca serait bien de recruté dans la guilde je pense parce que la c'est vraiment la loose niveau heal tank et mage Sad et aussi (c'est pour valéria ca Smile)) ca serait bien de s'organiser un peu pour les rush genre avec group calendar histoire de faire un rush pour plusieur personne a la fois

Voila merci a tous bon jeu et a dimanche pour ce qui viennent afro

ah aussi un dernier truc pourquoi il y a que les miss qui mette des photo sur les forum?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalgor

Kalgor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/06/2007

Une petite suggestion^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion^^   Une petite suggestion^^ Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:46

Roloto content de te voir ici Very Happy

Et bien pour le recrutement comme ta pue le voir c ok (le paladin que tu ma présenté hier en est la preuve Rolling Eyes )
Pour group calendar bah normalement c un addon obligatoir pour les lien de sang, maintenan a savoir si tou l emonde a compris c une autre histoire Rolling Eyes

Et porrquoi tu met pas la tienne de photo lol!


king
Revenir en haut Aller en bas
Arrkgam

Arrkgam


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2007

Une petite suggestion^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion^^   Une petite suggestion^^ Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:39

lool c'est vrai sa hein !!! pourquoi toujour les miss !! Allez messieurs on veut vous voir un peu à l'oeuvre !! lol!

Pour recrutage je suis d'accord sa manque un poil de heal ^^
Mais bon pas facile car par ex les pretres sont plus souvent ombre malheureusement que sacrée .. Mais on va trouvé !! aprés tout il n'y à pas que des prètre mais aussi des chamans ou des droides ^^

Arrky , votre démoniste dévouée .
Revenir en haut Aller en bas
Arrkgam

Arrkgam


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2007

Une petite suggestion^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion^^   Une petite suggestion^^ Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:41

Oups .. je croit que j'ai eu un flash star wars la ..droide mdr c'est pas plutot druides ^^lol!

( Tete en l'air Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Kalgor

Kalgor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/06/2007

Une petite suggestion^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion^^   Une petite suggestion^^ Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:01

lol!

Toujours pas vu de droide dans wow par contre ya pas mal de jedii avec leur sabre laser (genre arrkgam et son sabre laser blanc Rolling Eyes )


lol!


king
Revenir en haut Aller en bas
Arrkgam

Arrkgam


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2007

Une petite suggestion^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion^^   Une petite suggestion^^ Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:31

Mdr par vu ce post ...je suis po un Jedi !!!
Et puis ta déja vu un Jedi basculer dans l'obscurité de la force ? lol!


Arrky , votre démoniste dévouée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite suggestion^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite suggestion^^   Une petite suggestion^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite suggestion^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' auberge des liens du sang :: Blablabla lien de sang oui c par ici :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: