L' auberge des liens du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' auberge des liens du sang

L'auberge vous ouvres ces portes pour racontez et demandez conseille quand vous le souhaitez^^
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Etes vous interrsé par un petit tournoi

Aller en bas 
4 participants

Tournoi
non ça ne m'interresse pas
Etes vous interrsé par un petit tournoi Icon_vote_lcap0%Etes vous interrsé par un petit tournoi Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui c une tres bonne idée
Etes vous interrsé par un petit tournoi Icon_vote_lcap20%Etes vous interrsé par un petit tournoi Icon_vote_rcap
 20% [ 1 ]
oui je vais vous metre la paté et remporte la récompence
Etes vous interrsé par un petit tournoi Icon_vote_lcap80%Etes vous interrsé par un petit tournoi Icon_vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kalgor

Kalgor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/06/2007

Etes vous interrsé par un petit tournoi Empty
MessageSujet: Etes vous interrsé par un petit tournoi   Etes vous interrsé par un petit tournoi Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:08

je m'explique dans un but premier de ce fendre la guele entre nous et dans un segond temps nous permetre de mieux comprendre le fonctionememnt des autres classe pour mieux éclater les allys. Twisted Evil

Bref un tournois baser sur le duel, un tableau de rencontre de joueur de meme lvl (évidament Cool )
Une rencontre ce ferai en trois duel celui qui renporte passe a la rencontre suivant.

Interdition d'utiliser les popo ou autre buff ne venan pas du joueur (par exemple la peirre de soin du demoniste est autorisé car c' est un sort de celui si)

J'ai eu aussi une autre idée pour rendre tou ça encore plus palpitanje parle surtout pour le lvl 70 la /
Une récompence au vainceur Twisted Evil
je m'explique les po au lvl70 les po c pas ce qui est dificil a avoir
Donc on demande a tous les participan du groupe hl de payer un esomme d'entré par exemple 10 po si on as 10 lvl 70 le gagnet remporte 100po pour l'exemple.

Voila c une idée a vous de voir si vous estimé que vous serai assez fort pour remporter le tournois.
Les 10 po d'entré son un exemple a nous de voir entre nous a combien sera la mise de départ 1, 5 , 10, plus, a vous de voir.

Si l'idée du vote vous plais ou pas vous avez plus qu'a voter si vous avez des idée en plus n'ésité pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arrkgam

Arrkgam


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2007

Etes vous interrsé par un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: Etes vous interrsé par un petit tournoi   Etes vous interrsé par un petit tournoi Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:05

Je vais vous cramer ....Twisted Evil Et à moi le pactole .. ( Et c'est pas bubu qui parle hein ^^ )

Arrky votre fidèle démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Kalgor

Kalgor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/06/2007

Etes vous interrsé par un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: Etes vous interrsé par un petit tournoi   Etes vous interrsé par un petit tournoi Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:48

lol!

Ca promet j'en ai parler un peu hier soir yen a meme qui serai pret a metre plus pour la somme de départ donc plus gros pactole.
Le suspence est total qui remportera le tournoi Rolling Eyes


king
Revenir en haut Aller en bas
Arrkgam

Arrkgam


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2007

Etes vous interrsé par un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: Etes vous interrsé par un petit tournoi   Etes vous interrsé par un petit tournoi Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:50

Mdrrr j'imagine bien ... sa va etre comme le poker ..tu commence une foit et apres tu mise plus gros ...Mafia Lien de sang lol!
Ca va etre qui le parrain ? Bubu ... mdr parrain bubu

N'oubliez pas les smoking les gars ^^

Mais cette idée est tombée pile poil ^^ car mtn que j'ai remboursé Toro .. faudrait que je reremplisse mon portePo la geek

Faut -il encore que je gagne mtn Suspect ....erf et les réparation silent bon soit je sort victorieu soit je coule ..
Et si arrky coule ==> drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kalgor

Kalgor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/06/2007

Etes vous interrsé par un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: Etes vous interrsé par un petit tournoi   Etes vous interrsé par un petit tournoi Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:06

Juste je crois que te pas au couran mais bubu ne fais plus partie des lien de sang, nous a un peu lachement abandonné.

Oui on vera si tu arrive a me batre deja Very Happy
maintenan c moi qui doit remboursé toro lol

king
Revenir en haut Aller en bas
Arrkgam

Arrkgam


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2007

Etes vous interrsé par un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: Etes vous interrsé par un petit tournoi   Etes vous interrsé par un petit tournoi Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:37

On pourrait avoir des dates pour ces tournois ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kalgor

Kalgor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/06/2007

Etes vous interrsé par un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: Etes vous interrsé par un petit tournoi   Etes vous interrsé par un petit tournoi Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:48

Ououou Ouais trop cool on et deux a avoir voter. Shocked
J'avais pensez a faire un vote pour savoir qui été dispo quan ce weekend.
Mais bon vu le suces de ce vote bah on va dire Dimanche surement vers 17h. Cool

Pour les Hl prévoyer de venir avec des po en poche, et surtout de repartir sans pour la plus par car il ni aura qu'un seul vainceur.
Twisted Evil


king
Revenir en haut Aller en bas
Arrkgam

Arrkgam


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2007

Etes vous interrsé par un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: Etes vous interrsé par un petit tournoi   Etes vous interrsé par un petit tournoi Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:32

Mdr en faite ta raison ..tu sait quoi , on serra 2 à duel mon cher Helro ^^
Je t'attend impatiement Twisted Evil =p

Ta arrky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalgor

Kalgor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/06/2007

Etes vous interrsé par un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: Etes vous interrsé par un petit tournoi   Etes vous interrsé par un petit tournoi Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:42

3 vote Laughing



king
Revenir en haut Aller en bas
Arrkgam

Arrkgam


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2007

Etes vous interrsé par un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: Etes vous interrsé par un petit tournoi   Etes vous interrsé par un petit tournoi Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:07

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kalgor

Kalgor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/06/2007

Etes vous interrsé par un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: Etes vous interrsé par un petit tournoi   Etes vous interrsé par un petit tournoi Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:19

Aua fait arrki j'ai changer spe demono pour spe destruc. Rolling Eyes

Mes premieres impression, en pve puissant mais sans le gangregarde on reprend trop vite l'agro du coup le gangregarde me manque on est obliger de s'abstenir de se servir de sa pleine puissance ou alors de fear a mort , limite frustran ou alors faut etre mort vivan pour pouvoir ce regénérai sur les cadavre Suspect
En pvp par contre ça promet mais fau bien gérer c'est pas le meme game play.
Et aussi la regen mana qui change plus dificil de regen qu'en demono.
Enin je vous tien au courant vais rester une semaine entiere avec cette spe histoir de voir vraiment a font sil elle me plait ou pas.
On vera bien ce que ça donne au tournoi.


lol!


king
Revenir en haut Aller en bas
Roloto




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2007

Etes vous interrsé par un petit tournoi Empty
MessageSujet: Je vais tous vous eclaté   Etes vous interrsé par un petit tournoi Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:40

Désolé Arki je seré la aussi et sans pitié (a moi les PO muhahaha Twisted Evil je pourré rembourser mes dette silent ............... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roloto




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2007

Etes vous interrsé par un petit tournoi Empty
MessageSujet: de la diversité les amis!!   Etes vous interrsé par un petit tournoi Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:42

Mdr on a tous voté pareil^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalgor

Kalgor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/06/2007

Etes vous interrsé par un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: Etes vous interrsé par un petit tournoi   Etes vous interrsé par un petit tournoi Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:46

lol non yen as un qui a fait le timide qui doit pas etre trés sur de lui

lol!




king
Revenir en haut Aller en bas
Arrkgam

Arrkgam


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2007

Etes vous interrsé par un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: Etes vous interrsé par un petit tournoi   Etes vous interrsé par un petit tournoi Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:02

Roloto a écrit:
Désolé Arki je seré la aussi et sans pitié (a moi les PO muhahaha Twisted Evil je pourré rembourser mes dette silent ............... Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Prims !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalgor

Kalgor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/06/2007

Etes vous interrsé par un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: Etes vous interrsé par un petit tournoi   Etes vous interrsé par un petit tournoi Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:50

Bon 5 votan j'espere au moins qu'on sera une dizaine qu'en meme voir plus Surprised
Vont pas me dire que les liens de sang sont des poules moiller qu'en meme : Twisted Evil


king
Revenir en haut Aller en bas
Arrkgam

Arrkgam


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2007

Etes vous interrsé par un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: Etes vous interrsé par un petit tournoi   Etes vous interrsé par un petit tournoi Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:03

Bon en mème temp faut les comprendre ... ils ont vu que la grande démoniste Arrkgam serra de la partie donc ... sa fait réfléchir Laughing
( je plaisente biensur ^^ )

Arrki , votre démoniste .
Revenir en haut Aller en bas
Arrkgam

Arrkgam


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2007

Etes vous interrsé par un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: Etes vous interrsé par un petit tournoi   Etes vous interrsé par un petit tournoi Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:23

Tableau Personnel
=============

Arrkgam vs Rikkamaru=========> Arrk = 0 Rikka = 1 //// loose Sad
( revanche en attende )
Arrkgam vs Helrohir ==========> Arrk = 1 Helro = 0 //// win Smile
( revanche en attente )
Arrkgam vs Nilgaril ===========> Arrk = ? Nil = ?

Arrkgam vs Torodemon========> Arrk =? Toro = ?

Arrkgam vs Haldamir =========> Arrk = ? Halda = ?

Arrkgam vs Roloto ===========> Arrk = ? Rolo = ?
Revenir en haut Aller en bas
Naska :P

Naska :P


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Aube *.*
Date d'inscription : 11/11/2007

Etes vous interrsé par un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: Etes vous interrsé par un petit tournoi   Etes vous interrsé par un petit tournoi Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:46

Hellow' Moi pour ce genre de tournois je suis carement dac' Very Happy Et pour les po Mouahaha Que de rigole vous voulez pas ariez pb plutot xD, Bref si vous organiser ca :O m'oublier pas !!! Very Happy

Lien de sang Hip hip hip HOURRA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous interrsé par un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: Etes vous interrsé par un petit tournoi   Etes vous interrsé par un petit tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous interrsé par un petit tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tournoi LS (lien de sang)
» Lexique de mot blizard
» Petit Skwate A Shattrath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' auberge des liens du sang :: Rassemblements & sortie en famille :: Sorties familiales-
Sauter vers: