Les aventures de la guilde Memento Mori ... A voir !!!
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Les aventures de la guilde Memento Mori ... A voir !!! Jeu 16 Aoû - 13:29
Coucou à tous !
Voici une tite vidéo de wow assez poillante fait par un humoriste ^^ Certain ce reconnaitrons ... comme moi par exemple le démoniste qui à un problème 56k ... sauf que moi c'est des bug Enfin je vous laisse regarder ses petites séries pas mal du tout.
peut etre que vous serez obliger de vous inscrire pour les voir désolé
Kalgor
Sujet: Re: Les aventures de la guilde Memento Mori ... A voir !!! Dim 26 Aoû - 4:45
Pour ma par ceux de nahambeuck je connaisai deja. d'ailleur chui fan de leur boulot je l'ai est vu en concer sur pari un gros délire, bref si vous avez l'ocase les loupé pas.
Valerie
Sujet: Re: Les aventures de la guilde Memento Mori ... A voir !!! Mer 29 Aoû - 22:11
vi je les ai vu a un concert privé a mons(belgique) lors du salon warhammer , ils sont trop trop fort ^^
Valerie
Sujet: Re: Les aventures de la guilde Memento Mori ... A voir !!! Mer 29 Aoû - 22:35
exellente video ^^ j adore ^^
Arrkgam
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Les aventures de la guilde Memento Mori ... A voir !!! Ven 31 Aoû - 14:40
Moi je need une gomette ... Be oui quoi une étoile sur le fron ..pas mal sa
Nilgaril
Nombre de messages : 10 Localisation : dans le sud ,mais ou ? Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Les aventures de la guilde Memento Mori ... A voir !!! Ven 7 Sep - 14:11
pour les démoniste
jouer 4 démo et un pretre en même temp trop mortel