| Sortie WB ! | |
|
+11ghut Kaethorn solekai diange Karuman Rekieum Kalgor Néflune namielf wissmerill Nafzé 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Nafzé
| Sujet: Sortie WB ! Lun 4 Fév - 0:01 | |
| Alors voila un petit projet lancé par notre cher Wiss une sortie World Boss ^^ allons manger du dragounet :p !!! | |
|
| |
wissmerill
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Troyes-10 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Sortie WB ! Lun 4 Fév - 3:36 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! Wiss | |
|
| |
namielf
| Sujet: Re: Sortie WB ! Lun 4 Fév - 4:45 | |
| je veux si ça ne se fait pas qd je bosse biensur | |
|
| |
wissmerill
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Troyes-10 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Sortie WB ! Lun 4 Fév - 5:11 | |
| Héhé, non ca serait cool que plein de monde soit la. En faite l'idée est simple, il y a une paire de raid exterieurs a faire. Il y a toute une série de dragons (Ysondre, Emeriss, léthon, Azuregos etc)ou meme des autres WB tels que krull ou kazak. Ce sont des raids a 40 lvl 60, nous pourrons toujours compenser le nombre par le fait que nous ayons pas mal de lvl 70 et par la meme occasion permettre aux lvl 50 et plus de participer. Je pense que cela pourrait etre plutot sympa comme piti raid familial. Voila tout J'espere que cela tentera pas mal d'entre vous . Wiss | |
|
| |
Néflune
| |
| |
Kalgor
| |
| |
Rekieum
| Sujet: Re: Sortie WB ! Mer 6 Fév - 11:37 | |
| J'en suis | |
|
| |
Karuman
| Sujet: Re: Sortie WB ! Mer 6 Fév - 16:54 | |
| Tjr OP mm si en ce moment jai bcp de boulot .... jai tjr une tite place pour WoW.
Les WB m'interesse bcp !
(si jpeu les faire avec mon reroll ca m'interess encore plus xD)
GL&HF | |
|
| |
diange
| Sujet: Re: Sortie WB ! Mer 6 Fév - 17:21 | |
| cool pour la sortie ^^ | |
|
| |
solekai
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Sortie WB ! Jeu 7 Fév - 1:32 | |
| | |
|
| |
Kaethorn
Nombre de messages : 4 Localisation : Sherbrooke, Québec Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Sortie WB ! Jeu 7 Fév - 6:00 | |
| Oui oui, un dragon! Et ensuite on en fais une soupe.
Kae | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie WB ! Jeu 7 Fév - 15:50 | |
| Moi je serai bien chaud de butter un WB |
|
| |
Kalgor
| |
| |
ghut
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: sympas Sam 9 Fév - 1:12 | |
| | |
|
| |
Gaolinka
Nombre de messages : 7 Localisation : Grenoble/et bientôt Lyon Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Je suis Sam 9 Fév - 13:09 | |
| Je viens d'arriver parmis vous mais si y'a une tite place pour moi suis des votres... enfin si je suis là biensur. Gao | |
|
| |
Naïchka
| Sujet: Re: Sortie WB ! Sam 9 Fév - 20:05 | |
| Je peux venir hein hein ? | |
|
| |
Nafzé
| Sujet: Re: Sortie WB ! Sam 9 Fév - 20:12 | |
| Bien sur une pretresse aussi douée que vous :p | |
|
| |
torodemon
| Sujet: Re: Sortie WB ! Sam 9 Fév - 20:46 | |
| moi je suis partant | |
|
| |
Kalgor
| Sujet: Re: Sortie WB ! Dim 10 Fév - 13:27 | |
| Bon et bien Ysondre dead. Il avait du avaler le pere noel au passage je pense vue le nombre de loot qu'il a lachée bien que tous lvl 60. Domage on as meme du coup tenté un autre pour le fun sur la lancer, mais ça c'est fini en champ de duel devant son nez pour le nargué. La prochaine foi on le renverra en enfer avec son pote Ysondre On pense peut etre meme a s'attaquer a plus haut lvl avec des WB d'outreterre mais la faudra etre bien mieux organisé. | |
|
| |
wissmerill
| Sujet: Re: Sortie WB ! Dim 10 Fév - 21:48 | |
| Hello, Et bien tout d'abord je tiens a remercier tout les participants qui ont tenu leur engagement (2 désistements hors guilde)et ont permis de monter un bon pti groupe, nous étions 29 si je me souviens bien. Meme si on compte le pvp sauvage d'avant boss et un wipe, je trouve que l'ambiance était vraiment a la bonne humeur et qu'on s'est plutot bien débrouillé, d'aileur Ysondre a mordu la poussiere des la 2eme tentative, il nous a d'ailleur gaté en item lvl60.C'était mon premier WB et mon premier "lead"si on peut dire ca,et je suis franchement satisfait du résultat. Je pense essayer d'organiser une sortie par semaine et peu etre aussi varier entre WB et piti raid pvp si tout le monde adopte l'idée. Voila tout si vous avez des idées, suggestions etc sur les sorties n'hésitez pas^^. Wiss
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
wissmerill
| Sujet: Re: Sortie WB ! Dim 10 Fév - 21:53 | |
| Je voulais rajouter un pti PS au passage: Nous avons été accompagné par peu de "ptits lvl", 4 seulement ne dépassaient pas le lvl 60, et je pense que vu le déroulement et le nombre de place libres nous aurions pu en acueillir nettement plus. Donc meme si vous n'etes pas "hl" n'hésitez pas a reserver votre place vous etes le bienvenu^^. (Pour vous motiver les loots sont tous épiques lvl60 profitez en) Wiss | |
|
| |
Nafzé
| Sujet: Re: Sortie WB ! Lun 11 Fév - 16:51 | |
| Hehe oué bien funy la sortie ^^ " Clap ! Clap ! Clap! Wiss!!" Toujours partant pour manger du dragon moi ^^ | |
|
| |
Blâcky
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Tournai "Belgique" Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Sortie WB ! Lun 11 Fév - 19:45 | |
| On s'en fait un vendredi? | |
|
| |
namielf
| Sujet: Re: Sortie WB ! Mar 12 Fév - 14:31 | |
| J'étais meme' pas au courant que vous aviez tué ysondre. Je suis arrivez a 23h et j'ai cru que ça venait de commencer puisqu'on m'avait donné cette heure la pour le world boss... Un peu déçu de pas avoir été la. Contente pour vous que vous l'ayez tué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie WB ! | |
| |
|
| |
| Sortie WB ! | |
|