L' auberge des liens du sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' auberge des liens du sang

L'auberge vous ouvres ces portes pour racontez et demandez conseille quand vous le souhaitez^^
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pitite idée^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wissmerill




Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Troyes-10
Date d'inscription : 11/10/2007

pitite idée^^ Empty
MessageSujet: pitite idée^^   pitite idée^^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:40

Nef et moi voulions vous proposer un pti truc pour le fun.
En faite nous sommes assez fans d'addons et d'ecran de jeu, nous allons assez souvent sur internet pour voir les ecrans des joueurs et nous pensions a vous proposer une tite rubrique ou nous montrerions nos ecrans histoire de comparer et blablater sur les addons, astuces etc. Ce qui pourrait aussi etre sympa pour les gens qui n'en n'ont pas (ou ne savent pas les installer) et qui seraient intéressés (si j'arrive a en installer tout le monde peut le faire :p)
vala dites nous ce que vous en pensez, ca pourrait etre sympa d'echanger nos idées Very Happy


Nenef et Wiss flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Nafzé

Nafzé


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2007

pitite idée^^ Empty
MessageSujet: ^^   pitite idée^^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:33

Et bien je me lance :p Alors justement aujourd'hui je test 2 nouveau add-ons Smile



pitite idée^^ Wowscr10


Alors ... le 1er add (le "diamant" rouge tout en haut) se nomme "Enchantrix" Comme son nom l'indique il est fais pour les enchanteurs Smile en passant le cursseur sur un item on obtien le resultat du desenchantement avec les % et le prix (qui n'est vraiment pas corecte Smile) de revente de ce compos. comme illustré ci dessous !


pitite idée^^ 11561510


Alors le suivant (au dessus du type de suivit ... un peu embetant :s) se nomme SWstats ... il sert à enregistrer les statistique dps et heal de chaques personnage du groupe a proximité ... et ensuite d'envoyer ces information dans le groupe / raid / chuchoter / dire/ guilde ...


Ensuite (tjs en decendant ) "Big wigs" Un add-ons d'instance HL pas encore tester en situation réelle mais il sert a faire des repaire pour certaines attaque de boss Smile comme une tete de mort sur la personne Doté Smile


Et voila Smile apres encore un add-ons pour demo .. pour prevenir le deBan Smile
Revenir en haut Aller en bas
solekai




Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/12/2007

pitite idée^^ Empty
MessageSujet: Re: pitite idée^^   pitite idée^^ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:47

je trouve que c une bonne idée de partagé les connaissance des add perso je n'en employe pas. mais si vous avez de chose bien a proposez allez y je suis ouvert a tout Razz (enfin presque tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pitite idée^^ Empty
MessageSujet: Re: pitite idée^^   pitite idée^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pitite idée^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' auberge des liens du sang :: Blablabla lien de sang oui c par ici :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: