| Quelques Projets | |
|
+5solekai Néflune namielf Arche Nafzé 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nafzé
| Sujet: Quelques Projets Mer 30 Jan - 17:36 | |
| Alors voila Maca et moi même avons quelques projets qui trotent en tete.. et je crois que la meilleur facon de faire sera de vous les exposer .. et que vous nous disiez ceux pour les quels vous etes partant...
Voici les quelques projets :
- Onyxia (Apres avoir fais l'acces en guilde)
- Repaire de Gruul
- Team BG ( Arathi - Goulet )
Je profite de cet article pour rappeler quelques petites choses :
- Kara --> Ne vous inquietez pas nous n'oublions pas kara seulement au jour d'aujourd'hui nous n'avons pas le groupe adequat (ceux qui étaient present a nos coté le savent je crois) . Donc nous tentons de consolider ce groupe en faisant les acces de nos membres 70 ... Et nous aimerions que tout le monde s'y metes car l'entraide est une force qui ces temps ci nous depasse un petit peu ...
- Je tien aussi a rappeler que deriere chaque "Personnage" se cache une "Personne" et que quant cette "personne" pose une question elle attend de vous une reponse .La politesse et la reconnaissance ne sont pas des tunels a sens unique. Je pourrais reprendre ce dicton "L'argent appel l'argent" en l'adaptant au circonstances "L'entraide appel l'entraide" Mais je ne le ferais pas ! ( OOps deja fais :p )
Bien à vous !
Entraide & Honneur !
Nafzé & Maca ! | |
|
| |
Arche
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Sur la planète Terre Oo Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Bg = OK, instance = >< Mer 30 Jan - 18:00 | |
| jsui OK pour les BG mais moi ..... les instances......, voila | |
|
| |
namielf
| Sujet: Re: Quelques Projets Mer 30 Jan - 19:19 | |
| Moi comme vous savez je suis tjrs motivée pour faire de nouvelles instances. Donc ça me tent beaucoup. Après pour les bg ça me parrait un plus plus dur a réalisé mais bon faut voir ce que ça donne | |
|
| |
Néflune
| |
| |
solekai
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Quelques Projets Jeu 31 Jan - 5:41 | |
| je suis carement partant pour les instance en guilde au moins on aprendra a jouer ensemble. part contre pour les bg vous compter faire des groupe avec personne fixe ou faire tourner tout le monde (enfin se qui veulent bien entendu)? | |
|
| |
Nafzé
| Sujet: Bg Jeu 31 Jan - 18:19 | |
| Et bien c'est encore au stade de projet donc je ne sais pas vraiment mais de toute facon toute personne souhaitant venir sera la bienvenue donc oui on tourneras POUR LES LIEN DE SANG | |
|
| |
wissmerill
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Troyes-10 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Quelques Projets Ven 1 Fév - 15:47 | |
| a bin moi je suis super chaud pour tout ca, instances et bg. comptez sur mwa Wiss | |
|
| |
torodemon
| Sujet: Re: Quelques Projets Sam 2 Fév - 14:24 | |
| trop cool de faire du bg en guilde et pour les instance je suis pret toute instance surtout c elle en raid sa serait trop bien d enfaire et ya des bon loot pour tous le monde hihihiiihiihih bonne journeehahahhahahahahahahahahahaaaa | |
|
| |
Kalgor
| Sujet: Re: Quelques Projets Lun 4 Fév - 0:54 | |
| Ahaha bien marrent la sortie bg de guilde, va faloir remetre ça | |
|
| |
ghut
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: toujour partan Lun 4 Fév - 12:43 | |
| ben je suis tout nouveau mais je suis partan pour tout bg et instance meme pre bc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques Projets | |
| |
|
| |
| Quelques Projets | |
|